Menu

Hakimi dégouté, le PSG tient une future star à 38M€ !


Mercredi 28 Février 2024 22:35 - écrit par Rédaction JF



Avec le probable départ à venir en fin de saison de son grand ami Kylian Mbappé du côté du Paris SG, Achraf Hakimi ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Et ce même si son agent semble être plutôt favorable à l'idée de voir le l'international marocain de 25 ans restait au PSG lors du prochain mercato estival.

Si la priorité reste l'arrivée d'un jeune et très prometteur défenseur central, Leny Yoro étant le choix numéro un de Luis Campos pour ce poste, il ne serait pas impossible de voir Nordi Mukiele et Carlos Soler quitter tous les deux le PSG cet été. Laissant ainsi Achraf Hakimi seul au poste de latéral droit, au sein de cet effectif parisien dirigé par Luis Enrique.

Mais à en croire les dernières rumeurs, le board du PSG aurait bien coché le nom de Jeremie Frimpong (23 ans, 7 buts et 7 passes décisives en 22 matchs joués en Bundesliga cette saison) au cas où Carlos Soler et Nordi Mukiele venaient bien à faire leurs valises durant l'intersaison à venir.

Excellent avec le Bayer Leverkusen sous les ordres de Xabi Alonso, le natif d'Amsterdam qui compte une sélection avec les Pays-Bas bénéficiera d'une clause libératoire fixée à environ 38 millions d'euros au mercato.

Doté d'un immense potentiel, Jeremie Frimpong serait également pisté par Liverpool. Et qu'on se le dise, en cas de signature au Paris Saint-Germain, le natif d'Amsterdam pourrait faire bien mieux qu'apporter une simple concurrence à Achraf Hakimi... qui aura toujours été un peu "trop tranquille" depuis son arrivée chez les pensionnaires du Parc des Princes en 2022.