Menu

Le RC Lens veut ce talent à 11M€, la surprise du chef signée Haise !


Mercredi 28 Février 2024 23:10 - écrit par Rédaction JF



Comme de nombreux autres clubs, Franck Haise et les dirigeants du Racing Club de Lens seraient déjà à l'affût de toutes belles opportunités à saisir en vue du prochain mercato estival.

Actuel sixième de Ligue 1 et malheureusement éliminé de la Ligue Europa, le RC Lens, emmené par Facundo Medina et Brice Samba, voudra finir cette saison en boulet de canon afin de pouvoir goûter à nouveau à une compétition européenne. Mais aussi afin de se montrer toujours aussi ambitieux dans son recrutement.

Mais à en croire les informations du célèbre journaliste belge Sacha Tavolieri, le club artésien dirigé par Franck Haise ferait également partie des formations bien engagées dans la course à la signature de Kevin Denkey !

Egalement pisté par le LOSC ou encore l'OL et le Stade Rennais, Kevin Denkey devrait bénéficier d'un bon de sortie fixé à 11 millions d'euros en fin de saison par le Cercle Bruges. Un prix qui ne devrait pas refroidir les ardeurs des Sang et Or pour l'attaquant international togolais de 23 ans, qui ne cesse d'impressionner en Belgique (22 buts en 26 matchs joués en Jupiler Pro League).

Après avoir connu une expérience en Ligue 1 avec le Nîmes Olympique, Kevin Denkey évolue au Cercle Bruges depuis janvier 2021. Un profil très intéressant pour le RC Lens et Franck Haise, à n'en pas douter !