Menu
13 Novembre 2022 22:38 - écrit par Rédaction JF

Harit, terrible nouvelle pour l'OM et le Maroc !




Suite à un duel très engagé avec Axel Disasi, Amine Harit s'est gravement blessé au genou peu avant l'heure de jeu lors du choc de Ligue 1 entre l'OM et l'AS Monaco ce dimanche soir sur la pelouse du Stade Louis II. Et ce à quelques jours maintenant du début de la Coupe du Monde, qu'il doit disputer avec le Maroc...

C'est l'une des tristes images de cette soirée : Amine Harit, touché au genou lors d'un contact avec Axel Disais durant ce AS Monaco - OM, avait l'air de souffrir énormément avant d'être remplacé par Dimitri Payet et les visages de ses coéquipiers de l'Olympique de Marseille ainsi que ceux de l'ASM laissent présager le pire pour le milieu offensif de l'équipe nationale du Marco, qui devrait malheureusement être éloigné des terrains durant de nombreux mois et qui va donc manquer la Coupe du Monde au Qatar avec les Lions de l'Atlas.

Une terrible nouvelle donc pour le malheureux Amine Harit, qui réalisait pourtant un excellent début de saison sous le maillot de l'OM. Et un immense coup dur également en vue du Mondial pour le Maroc et son sélectionneur Walid Regragui, qui pourraient également devoir se passer des services de Zakaria Aboukhlal (Toulouse FC), blessé à la cuisse à Rennes samedi soir mais qui s'envolera malgré tout pour le Qatar avec les Lions de l'Atlas.

Le milieu offensif international marocain (16 sélections), âgé de 25 ans, passe actuellement des examens à l'Hôpital de la Princesse Grace en Principauté, et les nouvelles ne seraient pas rassurantes du tout malheureusement pour l'ancien joueur de Schalke 04, auteur d'un but et de trois passes décisives en Ligue des Champions cette saison avec le club phocéen entraîné par Igor Tudor et présidé par Pablo Longoria.


Gravement blessé au genou durant ce match au sommet de Ligue 1 entre l'OM et l'AS Monaco, Amine Harit manquera très probablement la Coupe du Monde. Enorme coup dur pour lui, l'équipe nationale du Maroc mais aussi l'Olympique de Marseille...