Menu
Jeunesfooteux
28 Décembre 2022 20:40 - écrit par

Hugo Ekitike déterminé à se faire une place à Paris



Ayant réussi à Reims, le jeune Hugo Ekitike est arrivé en juillet 2022 au Paris Saint-Germain sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire de 36 M€. Impressionné par son talent, le PSG l'a attiré dans ses filets. La plupart du temps remplaçant, Ekitike a inscrit cette saison un but pour deux passes décisives.

Un faible temps de jeu : 9 sur le banc en 15 matchs dont seulement 2 en tant que titulaire qui s'explique par l'effectif du Paris Saint-Germain. Évoluant comme avant-centre, il est compliqué de se faire une place avec Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi dans la même équipe. Une concurrence qu'Hugo n'arrive pas à dépasser malgré sa détermination.
 

«Forcément, quand on arrive dans un club comme ça, il y a beaucoup d'attentes. Les gens attendent des performances, si ça ne vient pas, on se pose des questions. Et moi, je suis à une position où je vais toujours être remis en question parce que je suis venu avec une grosse étiquette» a confié le numéro 44 du PSG sur Canal + avant de poursuivre.

«Cette grosse étiquette il faut l'assumer et je l'assume. Ce n'est pas un souci, si je suis mauvais je vais être le premier à le dire. Et si je suis bon, je serai là et je vais continuer». Il reste confiant pour la suite de son aventure au PSG en tout cas il ne baissera pas les bras jusqu'à obtenir sa place dans le onze parisien.

Ce soir à 21h, le PSG rencontre Strasbourg pour la 16e journée de Ligue 1, c'est le moment pour Hugo Ekitike de briller en profitant de l'absence du champion du monde, Lionel Messi.