Menu

Igor Tudor se moque de l'OL après Rennes - Marseille


Lundi 6 Mars 2023 09:16 - écrit par

L'OM a réalisé la bonne opération de la 26e journée de Ligue 1 en s'imposant sur la pelouse du Stade Rennais un concurrent direct au podium. Igor Tudor minimise la défaite en Coupe de France.



Après deux défaites de rang face au PSG (0-3) et Annecy (Coupe de France), l'Olympique de Marseille a relevé la tête en s'imposant au Roazhon Park face à Rennes (0-1) grâce à un but à l'expérience de Sead Kolasinac sur un coup franc vite joué. 

Un succès qui permet à l'OM de reprendre sa marche en avant et de distancer la concurrence dans la course à la 2ème place derrière le PSG. En effet, le club phocéen dispose désormais de 4 points d'avance sur Monaco et Lens, et surtout 9 sur le Stade Rennais. Un matelas conséquent qui va permettre à Marseille d'aborder au mieux cette fin de saison. 

Interrogé après la rencontre au sujet de ce précieux succès en terre bretonne, l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, a fait part de sa satisfaction et a confié avoir déjà évacué la grosse désillusion en Coupe de France face à Annecy, se moquant au passage de l'Olympique Lyonnais

Lyon, une petite équipe

« On fait une saison fantastique. La coupe de France c'est comme ça et vous le voyez, à part Lyon les gros sont sortis, et encore ils sont dixièmes. », a déclaré Igor Tudor.

Une petite pique qui est de bonne guerre. On se souvient tous des moqueries du directeur du recrutement de l'OL, Bruno Cheyrou, en début de saison au moment du départ de Jorge Sampaoli.

"Il y a peut-être des coachs, dans d’autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire", avait déclaré Cheyrou. 

Un retour du bâton qui fait parler sur les réseaux sociaux, et qui devrait à coup sûr faire l'objet d'une réponse lyonnaise. Nul doute qu'en cas de victoire finale de l'OL en Coupe de France, les propos de Igor Tudor seront repris et moqués du côté de l'Olympique Lyonnais. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur