Il rêve de jouer la Coupe du Monde et va signer à l'AS Monaco !


Lundi 12 Janvier 2026 22:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Un ex-roc défensif de notre Ligue 1 devrait prochainement faire son retour dans le championnat de France ! Et son nouveau point de chute sera très probablement la Principauté et l'AS Monaco, en quête de renfort pour sa charnière centrale suite aux grosses blessures de Christian Mawissa et Mohammed Salisu (out jusqu'à la fin de la saison).

Et si Thilo Kehrer reste dans le viseur du Besiktas Istanbul, les dirigeants de l'AS Monaco négocieraient actuellement avec leurs homologues de Leicester City pour un transfert de Wout Faes, qui rêve de jouer la prochaine Coupe du Monde avec les Diables Rouges, selon les informations de nos confrères de Footmercato.

En quittant les Foxes et la Championship pour rallier le Rocher, l'ancien défenseur central international belge du Stade de Reims qui avait été formé au RSC Anderlecht voudra se redonner une chance de taper dans l'œil de Rudi Garcia en vue du Mondial.

Affaire à suivre donc entre l'AS Monaco et Wout Faes (27 ans, 28 sélections avec la Belgique), passé par Reims entre 2020 et 2022, en ce début de mercato hivernal !