Menu

Iliman Ndiaye (OM), une sacrée info vient de tomber à Marseille !


Dimanche 2 Juin 2024 09:35 - écrit par



Acheté par l'OM lors du dernier mercato estival en provenance de Sheffield United contre un chèque d'environ 17M€, Iliman Ndiaye n'aura pas vraiment donné satisfaction pour sa première saison sous le maillot de l'Olympique de Marseille.

Très apprécié par Pablo Longoria, l'attaquant international sénégalais de 24 ans garderait toutefois une très belle cote en vue du marché des transferts estival, malgré ses trois buts et cinq passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 avec l'OM cette saison.

Mais à en croire les informations du journaliste anglais Bobby Manzi, un club de Premier League serait toujours très chaud à l'idée de recruter Iliman Ndiaye durant cette intersaison.

En effet, si Crystal Palace avait déjà approché le natif de Rouen en janvier, en vain, les Eagles auraient pour idée de revenir très vite à la charge auprès de l'Olympique de Marseille sur ce dossier, toujours selon la même source.

Reste à savoir combien Crystal Palace serait disposé à mettre pour ce transfert, et surtout ce que décideront Pablo Longoria et Mehdi Benatia du côté de l'OM pour Iliman Ndiaye, toujours valorisé à 18M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Affaire à suivre chez les pensionnaires de l'Orange Vélodrome !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur