Menu

Inter - Mercato: vers un échange Eriksen - Torreira ?


Désireux de relancer sa carrière, Christian Eriksen veut à tout prix quitter la Lombardie cet hiver. Au point de rejoindre Arsenal?

20 Janvier 2021 17:10 - écrit par


Arrivé à l'Inter Milan il y a un an , Christian Eriksen est sans doute le plus gros flop intériste sous l'ère Conte. Pas à l'aise dans le schéma du technicien transalpin, l'international danois veut faire ses valises au plus vite. Et ce ne sont pas les courtisans qui manquent: le PSG et Tottenham sont les clubs les plus à le rapatrier. Le nom d'Arsenal a également été souvent cité.


Eriksen est-il vraiment prêt à jouer chez l'ennemi Arsenal ?

La presse italienne a expliqué que l'Inter aurait une idée pour Eriksen. Il souhaiterait faire un échange avec Lucas Torreira. Actuellement en prêt à l'Atletico Madrid, l'international uruguayen n'est pas titulaire dans l'esprit de Diego Simeone et étudierait d'autres clubs. L'Inter est intéressé par le sud-américain, tout comme Valence et d'autres clubs de la Botte. Un échange avec Christian Eriksen pourrait donc satisfaire tout le monde.

Reste à savoir ce qu'en pensera Eriksen. Après avoir porté Tottenham pendant plus de 300 matchs, après les avoir emmené en finale de Ligue des Champions en 2019, il aurait récemment affirmé vouloir revenir dans son ancien club. Et la porte semble ouverte à un retour. Acceptera-t-il alors de porter les couleurs de l'ennemi juré? C'est la clé du dossier.
 

Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur