Menu

Inter Milan : Ivan Perisic en colère contre ses dirigeants !

Double buteur hier en finale de Coupe d'Italie, Ivan Perisic a encore montré son importance à l'Inter Milan, pourtant, il tarde à être prolongé par les Nerazzurri.

12 Mai 2022 12:39 - écrit par


L'Inter Milan a battu pour la 3ème fois d'affilée la Juventus de Turin, une performance très rare entre ces deux éternels rivaux. Les Nerazzurri se sont imposés en finale de la Coupe d'Italie 4-2 après les prolongations, notamment grâce à un doublé d'Ivan Perisic auteur d'une sublime frappe lucarne opposée à la 102ème. 

L'attaquant croate a de nouveau montré toute son importance pour le champion d'Italie en titre. Le milieu gauche a inscrit 9 buts pour 8 passes décisives cette saison mais il est surtout apparu à 47 reprises cette saison sous la tunique interiste. Autant dire qu'il est un joueur sur lequel on peut compter, encore à 32 ans. 

Perisic sacrifié pour Paulo Dybala ?

Malgré ce rôle ô combien important, Ivan Perisic n'a toujours pas prolongé à l'Inter Milan, lui qui arrive pourtant en fin de contrat en juin 2022, et il n'a pas manqué le coche hier en conférence de presse : 
"Aujourd'hui je ne sais encore rien. Avec des joueurs aussi importants, vous n'attendez pas la dernière minute. Vous devriez le savoir vous-même" a souligné le natif de Split à Sky Sport. 
Une situation incertaine qui laisse imaginer plusieurs choses. Tout d'abord, on sait que l'Internazionale discute avec Paulo Dybala et il se pourrait que l'attaquant croate soit sacrifié, à l'instar d'Alexis Sanchez, pour signer "la Joya". Mais aussi et surtout, cela laisse une porte ouverte à des clubs intéressés. 

En Premier League notamment, Antonio Conte semble à l'affût pour s'offrir son ancien joueur, lui qui avait déjà tenté de le faire venir cet hiver. L'été dernier, les Gunners d'Arsenal s'était renseigné sur la situation du joueur formé à l'Hajduk qui était finalement resté sous les ordres de Simone Inzaghi. Le joueur aux 113 sélections avec la Croatie pourrait voir son aventure milanaise se finir plus tôt qu'il ne semble l'avoir souhaité... affaire à suivre !

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live