Menu

Inter Milan - Mercato : accord pour un buteur à 20M€ ?


28 Août 2020 17:40 - écrit par


Alexander Sörloth à Rosenborg, son club formateur
Alexander Sörloth à Rosenborg, son club formateur
L'Inter Milan n'a que 2 véritables buteurs. Alexis Sanchez est un ailier plus qu'un avant-centre et Esposito est encore un peu jeune pour jouer au plus haut niveau continuellement. Quand Lukaku ou Martinez ont un coup de mou, Antonio Conte est souvent bloqué. Il pourrait bientôt avoir une solution à ce problème. 

Alexander Sörloth, 33 buts en une saison

Selon les informations de la Rai (radio et télé italienne) l'Inter Milan serait sur le point de signer Alexander Sörloth en provenance de Crystal Palace. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est un très bon avant-centre en témoignent ses statistiques la saison dernière. 

Prêté en Süper Lig, il a inscrit 33 buts et donné 11 passes décisives en 49 matchs avec Trabzonspor. Arrivé à Palace en 2018, il a joué 16 matchs en Premier League sans jamais marquer. Prêté plusieurs saisons d'affilée il a explosé cette saison à tel point qu'il était le meilleur buteur de la Süper Lig avec 24 buts et 8 passes décisives. 

Selon la Rai, Palace et l'Inter aurait conclu un accord il pourrait rallier la Série A cet été. Profil à la Lukaku, il mesure 1m94 et il est doté d'une frappe de balle surpuissante. Rapide et agile pour sa taille il a aussi un très bon jeu de tête. Sörloth pourrait venir renforcer l'attaque milanaise cet été, il est estimé à 20 millions d'euros. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live