Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Inter Milan : Trois vétérans en attaque ciblés par Conte, dont Giroud !


Proche du Scudetto, l'Inter Milan d'Antonio Conte compte se renforcer la saison prochaine. Le technicien italien entend ainsi recruter un nouvel attaquant pour épauler le duo Lukaku-Lautaro Martinez. Sergio Agüero est apprécié, tout comme Olivier Giroud et Edin Dzeko.

29 Avril 2021 03:10 - écrit par


L'Inter Milan n'a plus que quelques points à prendre en Serie A afin de s'adjuger le titre de champion d'Italie. Antonio Conte devra ensuite plancher sur la saison suivante qui verra les Nerazzuri prendre encore part à la Ligue des Champions, compétition qui ne leur sourit plus. Calciomercato.com explique que le transalpin aimerait alors ajouter un nouvel avant-centre dans son équipe.

 

Sergio Agüero demeure la priorité

Conte cible trois attaquants expérimentés, dont deux évoluant en Premier League. Ce n'est pas la première fois que les noms sont associés au marché intériste: il s'agit de Sergio Agüero, Olivier Giroud, et Edin Dzeko, trois joueurs en retrait cette saison. Seul le dernier a encore un an de contrat en Italie tandis que les deux premiers cités seront libres et ne prolongeront pas en Angleterre.

Toujours désireux de renforcer son équipe avec des joueurs aguerris au haut niveau, Antonio Conte privilégierait tout de même Agüero, un peu moins âgé que Giroud et Dzeko. Chelsea et le Barça font toujours partie de la concurrence pour l'argentin. Mais le buteur de 33 ans pourrait voir d'un bon oeil la possibilité de rejoindre un effectif de qualité et toujours pourvu en joueurs sud-américains. Le tout dans un nouveau championnat. Affaire à suivre.


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur