Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : L'OGC Nice et Galtier très proches d'un accord ?


Le LOSC devra très sûrement trouver un remplaçant à Christophe Galtier l'année prochaine, le Marseillais de naissance serait séduit par le projet de l'OGC Nice.

29 Avril 2021 04:20 - écrit par


Christophe Galtier ne quittera pas la France, en tout cas pas maintenant, des discussions avancent entre l'entraîneur du LOSC et l'OGC Nice. On pouvait penser que le LOSC parviendrait à garder son entraîneur surtout avec la Champions League qui se rapproche de plus en plus. Cependant, l'ancien coach Stéphanois serait tenté par le fait de rejoindre l'OGC Nice, le projet sportif du club attire beaucoup Christophe Galtier.

Selon Fabrizio Romano, les discussions seraient actuellement en cours et un accord pourrait être trouvé très rapidement entre les deux parties. Le natif de Marseille pourrait quitter le Nord en héros s'il parvenait à remporter la Ligue 1 avec le LOSC.  Très respecté en France après des passages fructueux à Saint-Etienne puis à Lille, l'entraîneur était même demandé en Europe. 

On aurait d'ailleurs pu penser que le coach rejoigne l'Italie voir même l'Angleterre, même s'il est vrai que Nice a le potentiel pour jouer l'Europe avec de très bons joueurs comme Gouiri ainsi que Todibo et Atal.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur