Menu

Intéressant lors du Mondial, il pourrait signer au RC Lens en transfert libre !


Mardi 7 Mars 2023 12:46 - écrit par Rédaction JF

Une rumeur évoque un intérêt prononcé de Franck Haise et des dirigeants lensois pour un joueur qui s'était illustré durant la dernière Coupe du Monde au Qatar, en vue du prochain mercato d'été.



Tenu en échec sur sa pelouse du Stade Bollaert par une belle équipe du LOSC dans le derby du Nord samedi (1-1), le Racing Club de Lens cale et n'avance plus en Ligue 1, même si le club artésien, emmené par Seko Fofana et Kevin Danso, occupe toujours une belle quatrième place au classement à égalité de points avec l'AS Monaco.

Après avoir déjà mis la main sur plusieurs joueurs lors du marché des transferts en janvier (Julien Le Cardinal, Adrien Thomasson, Angelo Fulgini), la direction du RC Lens aurait déjà plusieurs idées pour cet été. Aux dernières nouvelles, les Sang et Or resteraient très attentifs à la situation de Majid Hosseini (26 ans, 1m87), qui sera libre à l'issue de cet exercice 2022-2023.

En fin de contrat avec Kayserispor, le défenseur central de l'équipe nationale de l'Iran (22 sélections), qui fut titulaire lors des trois matchs de poules au Mondial face à l'Angleterre puis le Pays de Galles et les Etats-Unis, totalise 2 buts et 1 passe décisive en 18 matchs de Süper Lig (D1 Turquie) et présente un profil très intéressant pour l'après Danso.

Affaire à suivre donc en fin de saison, entre le RC Lens et le défenseur central international iranien Majid Hosseini. Une piste intéressante creusée par les pensionnaires du Stade Bollaert avec le natif de Téhéran...