Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Isaak Touré (OM) intéresse Angers, Metz et l'ASSE


22 Novembre 2022 15:15 - écrit par


Arrivé à l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato d'été pour 5.5 millions d'euros en provenance du Havre, Isaak Touré ne pensait probablement pas vivre une adaptation aussi compliquée. Avec 65 minutes de jeu depuis le début de saison, l'imposant défenseur de 19 ans n'est clairement pas un premier choix pour l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, à un tel point qu'un départ lors du prochain mercato n'est pas à exclure, bien au contraire même ...

Une situation qui a donc mis en alerte plusieurs formations de Ligue 1 et de Ligue 2. D'après nos informations, Angers SCO, le FC Metz et l'AS Saint-Etienne ont coché le nom de Isaak Touré sur leur short-list en vue d'un prêt dès le mois de janvier. 

Du coté de l'OM on est visiblement ouvert à l'idée d'un prêt du joueur formé au Havre afin qu'il emmagasine du temps de jeu et donc de l'expérience. Un départ de plus en plus plausible que Tudor aimerait recruter un défenseur en janvier, même si la priorité de Pablo Longoria est de renforcer le milieu de terrain et l'attaque.