Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Ivan Gazidis hésite pour cet attaquant en feu. Une folie pour l'ASSE ?


Mardi 13 Août 2024 10:35 - écrit par



Olivier Dall'Oglio espère qu'il sera entendu par ses dirigeants. En effet, le coach de l'AS Saint-Etienne espère qu'un latéral gauche, un deuxième gardien, un attaquant et un milieu défensif débarqueront à l'ASSE avant la fin du mercato. 

En tout cas une chose semble acquise, Dall'Oglio devra probablement composer avec l'effectif actuel pour le premier match de la saison, ce samedi, face à l'AS Monaco.

Annoncé comme une priorité des Verts, Thierno Barry se laisse désirer du côté du Forez. Et pourtant le board de l'ASSE emmené par Ivan Gazidis, serait disposé à mettre 10 millions d'euros sur la table pour l'attaquant français du FC Bâle.

Une offre conséquente qui n'est visiblement pas encore au goût de la formation suisse. Il faut dire que le début de saison de Thierno Barry est juste monstrueux. En effet, le natif de Lyon a inscrit 5 buts en championnat lors de ses trois premiers matchs. 

La question est désormais de savoir si les dirigeants stéphanois vont surenchérir ? Probablement non. Mais au delà de l'indemnité transfert, il faudra également convaincre Thierno Barry qui intéresse également des clubs allemands. Un intérêt grandissant qui risque de faire grimper les enchères salariales.