Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Jackpot inattendu en vue pour le SC Bastia !


Jeudi 8 Janvier 2026 16:20 - écrit par Maxence Lefebvre



Boudé par les clubs de Ligue 1 l'été dernier au mercato, Christ Inao Oulaï avait finalement quitté le SC Bastia pour prendre la direction de la Turquie et plus précisément de Trabzonspor. Une opération qui avait alors rapporté près de 5,5 millions d'euros aux pensionnaires du Stade Armand Cesare di Furiani.

S'il n'a connu au final qu'une saison en Corse au SC Bastia où il était arrivé durant l'été 2024 en provenance de l'Académie Jean-Marc Guillou à Abidjan, Christ Inao Oulaï s'est déjà fait un très joli nom dans le championnat turc, où il aura rayonné sur cette première partie de saison avec notamment 2 buts ainsi que 3 passes décisives en 9 matchs disputés en Süper Lig.

Egalement sélectionné pour la CAN, le très prometteur milieu de terrain de 19 ans a également gagné sa place de titulaire avec la Côte d'Ivoire et aura là encore impressionné, face au Gabon puis contre le Burkina Faso. Désormais ciblé par de nombreux grands clubs européens, dont Chelsea ou encore Manchester United et Galatasaray, l'ancien joueur du SC Bastia pourrait même faire l'objet d'une offre délirant d'environ 80 millions d'euros de la part du Bayern Munich sur ce mercato, si l'on en croit les informations du média allemand Kicker.

De quoi faire tourner pas mal de têtes... On espère juste que la formation corse anciennement dirigée par Frédéric Antonetti avait négocié un pourcentage sur la prochaine revente pour le jeune milieu de terrain international ivoirien. Si tel est bien le cas, ce sera jackpot assuré pour la formation de l'Île de Beauté !




Suivez-nous