Menu
8 Décembre 2022 14:25 - écrit par Rédaction JF

João Félix va quitter l'Atlético Madrid, c'est enfin acté !

En froid avec Diego Simeone, João Félix devrait, sauf énorme revirement de situation, bel et bien quitter l'Atlético Madrid lors de ce mercato hivernal.



Auteur d'un but et de deux passes décisives lors de cette Coupe du Monde au Qatar, João Félix (23 ans) s'éclate avec la sélection du Portugal. Pourtant, le jeune et très prometteur attaquant international portugais (27 sélections / 4 buts) n'a jamais été considéré comme un titulaire du côté de l'Atlético Madrid.

Boudé par Diego Simeone, João Félix va enfin pouvoir quitter les Colchoneros lors du mercato d'hiver à venir. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Miguel Angel Gil Marin, le directeur sportif du club madrilène, au micro de TVE :

"C'est un joueur de classe mondiale, mais en raison de sa mauvaise relation avec son entraîneur, du temps de jeu qui lui est accordé à l'Atlético Madrid et de sa motivation... il est raisonnable d'analyser la situation et d'envisager de lui donner un bon de sortie pour cet hiver. On peut imaginer qu'il partira, même si j'aimerais beaucoup qu'il reste... mais rester chez nous n'est plus dans les plans du joueur et de son entourage".

Sans surprise, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne va donc faire ses valises en janvier lors du prochain marché des transferts. Le PSG ou encore le Bayern Munich et... Aston Villa seraient déjà sur le coup.