Jonas Martin et l'USBCO humilient le MHSC, ça chauffe à Montpellier !


Mardi 23 Septembre 2025 22:47 - écrit par Maxence Lefebvre



Formé à Montpellier HSC, Jonas Martin va faire un bien fou à Boulogne-sur-mer dans cette lutte pour le maintien en Ligue 2 cette saison. De retour au Stade de La Mosson ce mardi soir, l'ancien milieu de terrain de 35 ans du Stade Brestois et du LOSC aura fait forte impression lors de cette très large victoire de l'USBCO face au MHSC, réduit à dix après la demi-heure de jeu suite de l'expulsion de Julien Laporte (1-3).

Un succès pour l'US Boulogne Côte d'Opale acquis notamment grâce à des buts signés Amine El Farissi et Corentin Fatou, en plus d'un csc du malheureux Christopher Jullien. Une belle bouffée d'oxygène pour les hommes de Fabien Dagneaux qui totalisent désormais le même nombre de points que leur voisin de l'USL Dunkerque, battu quand à lui sur le terrain de l'En Avant Guingamp.

Au classement, l'USBCO de Jonas Martin occupe désormais la 16ème place et le MHSC pointe à une inquiétante 13ème place, avec seulement huit points. Inquiétant pour Montpellier HSC, qui avait d'ailleurs songé à faire revenir Jonas Martin à la maison en fin de mercato...

"Jonas Martin vers la fin du mercato, on s'est un peu posé la question pour amener de l'expérience mais il faut être clair, le MHSC ne peut pas être sur tous les tableaux. Si cela se faisait, je n'ai plus la possibilité derrière d'obtenir un joker offensif. J'assume avoir mis la priorité sur un joker offensif. J'aurais aimé avoir ces deux options mais il m'a fallu faire des choix même si on n'a pas encore ce joueur offensif, mais cette option est encore possible", avait confié Zoumana Camara, l'entraîneur du MHSC, avant ce match Montpellier - Boulogne comptant pour la septième journée de Ligue 2 (propos relayés par Allez Paillade). Une soirée cauchemardesque donc pour le MHSC, battu par l'USBCO promu en L2, qui confirme encore un peu plus les grosses difficultés rencontrées par les coéquipiers de Téj Savanier en ce début de saison... Inquiétant !