Menu

Jonathan Varane prêté à Rodez par le RC Lens



24 Janvier 2022 18:15 - écrit par Rédaction JF


Encore trop tendre pour évoluer en Ligue 1, Jonathan Varane va faire ses armes dans le monde professionnel en Ligue 2. En effet, le milieu de terrain de 20 ans a été prêté par le RC Lens jusqu'à la fin de saison à Rodez Aveyron Football, actuel 10e de Ligue 2.

"Le Rodez Aveyron Football est heureux de vous annoncer l’arrivée, sous forme de prêt, de Jonathan Varane, milieu de terrain polyvalent, pour les 6 prochains mois et en provenance du RC Lens !

Âgé de 20 ans, il est un pur produit de la formation du Racing Club de Lens, où il a évolué notamment dans les catégories U17, U19 et l’équipe réserve. Il a effectué sa première apparition avec le groupe professionnel en Ligue 1 Uber Eats en décembre dernier face au FC Nantes (18ème journée de championnat).

Milieu de terrain, il est capable de jouer récupérateur ou relayeur et peut également évoluer dans la défense à trois.

Au quotidien avec le groupe professionnel lensois depuis plusieurs mois, il est en plein progression et rejoint le Rodez Aveyron Football pour franchir des étapes.

Déjà habitué aux couleurs Sang & Or, l’ensemble du club lui souhaite la bienvenue !"
a communiqué la formation ruthénoise. 

Sous contrat jusqu'en 2024 au RC Lens, Jonathan Varane est le demi-frère du défenseur champion du monde français de Manchester United, Raphaël Varane.