Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

José Anigo (ex OM) indésirable au Mouloudia Alger


A moins d'un gros retournement de situation, José Anigo ne sera pas le prochain entraîneur du Mouloudia Alger, alors qu'il était annoncé comme le favori au poste.

8 Avril 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Libre depuis que son contrat de recruteur pour le club anglais de Nottingham Forest n'a pas été renouvelé en octobre dernier, José Anigo était en début de semaine, annoncé par La Provence et plusieurs médias algériens, proche de rejoindre le Mouloudia Alger en tant qu'entraîneur. Mais c'était sans compter la grogne des supporters et la désapprobation d'un actionnaire du club. 

Le Mouloudia Alger poussé à ne pas confier le poste d'entraîneur à José Anigo

En effet, alors qu'un accord avait été trouvé entre les diverses parties, le Mouloudia Alger s'est finalement rétracté suite à la virulente opposition des supporters du club algérois. Sonatrach, entreprise pétrolière et gazière algérienne, actionnaire principal du club d'Alger, a également fait part de son désaccord sur le choix José Anigo.

L'ex entraîneur et directeur sportif de l'Olympique de Marseille, ne paierait il pas les nombreuses casseroles qu'il a aux fesses ?



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live