Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Jude Bellingham le prochain coup de folie de Manchester City ?


15 Septembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Le Borussia Dortmund exige au minimum 100M€ pour Jude Bellingham

Peu actif sur le marché des transferts, Manchester City qui a tout de même dépensé 117 millions d'euros pour s'attacher les services de Jack Grealish, travaille déjà sur le prochain mercato d'été. En effet, les Citizens auraient déjà ciblé leur prochaine priorité. 

Alors que l'on parle beaucoup de l'attaquant de Tottenham, Harry Kane, City lorgnerait également sur une pépite du football anglais. Selon les informations de Sport Bild, Pep Guardiola aurait un petit faible pour Jude Bellingham.

Arrivé au Borussia Dortmund en 2020 pour 23 millions d'euros en provenance de Birmingham, le milieu de terrain international anglais de 18 ans s'est déjà imposé comme un élément important dans l'entrejeu du BvB. Autant dire que Manchester City va devoir sortir l'artillerie lourde pour espérer rafler la mise.

Sous contrat jusqu'en 2025 au Borussia Dortmund, Jude Bellingham est estimé à 55 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant bien en deçà des attentes du club de la Ruhr qui aurait fixé le ticket d'entrée des négociations à 100 millions d'euros. A noter que Liverpool suit également de près les prestations de Jude Bellingham.