Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Jules Koundé veut quitter le FC Séville !


Jules Koundé, défenseur international français du FC Séville, a émis le souhait de rejoindre un grand club européen lors du prochain mercato.

28 Mai 2021 16:50 - écrit par Rédaction JF


Le FC Séville veut 60M€ pour Jules Koundé

Arrivé en 2019 au FC Séville pour 25 millions d'euros en provenance des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé s'est rapidement adapté à son nouvel environnement, à un tel point qu'il est devenu un titulaire indiscutable dans le club andalou, et cela à seulement 22 ans. 

Auteur d'une grosse saison avec Séville, Jules Koundé s'est même vu ouvrir les portes de l'équipe de France. Retenu par Didier Deschamps pour l'Euro, le natif de Paris va participer à sa première grande compétition internationale. Une sélection vue comme une récompense pour l'ex bordelais qui aspire désormais à rejoindre un cador européen.

Présent en conférence de presse, ce vendredi, lors du rassemblement des Bleus, Jules Koundé a confié vouloir franchir un cap en rejoignant un club plus huppé lors du prochain mercato.

" Que je change de club cet été est une possibilité même si rien n’est encore acté. J’ai envie de jouer dans un grand club et de gagner des titres ", a déclaré Koundé.

Si les prétendants ne manquent pas, en l'occurrence Chelsea, Manchester United ou encore le Real Madrid, Jules Koundé dont le contrat court jusqu'en 2024, devra composer avec l'intransigeance du FC Séville. En effet, le club Andalou ne semble pas disposé à négocier en dessous de 60M€. Un montant qui pourrait bien refroidir certains prétendants.