Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Ahmed Touba convoité par l'OM, l'OL, le LOSC et l'AS Monaco


28 Mai 2021 17:45 - écrit par Rédaction JF


Ahmed Touba, un défenseur qui monte

Son nom ne vous dit peut-être rien, Ahmed Touba est pourtant un joueur très convoité. Auteur d'une très bonne saison avec le RKC Waalwijk, même si le club néerlandais n'a terminé que 15e du championnat néerlandais, le puissant défenseur de 23 ans est considéré cette saison comme l'un des meilleurs à son poste en Eredivisie, à un tel point qu'il est annoncé aux portes de la sélection Belge.

Néanmoins, Touba a peu de chances de porter la tunique des Diables Rouges, puisqu'il aurait décidé de répondre favorablement au sélectionneur de l'Algérie, Djamel Belmadi.

Toujours est il que Ahmed Touba commence à se faire un nom, chose qui n'a pas échappé à plusieurs formations de Ligue 1. Selon Dhnet.Be, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le LOSC ou encore l'AS Monaco, seraient venus aux renseignements pour le natif de Roubaix. Sous contrat jusqu'en 2023 au RKCW, Touba est estimé à 1 million d'euros par le site Transfermarkt, mais sera probablement cédé pour un peu plus. On parle d'un bon de sortie autour des 3M€.