Menu

Julien Fournier méchamment recadré suite à ses propos sur Christophe Galtier (PSG)


Vendredi 30 Septembre 2022 08:48 - écrit par



Mercredi sur les ondes de RMC Sport, Julien Fournier, ex directeur du football de l'OGC Nice actuellement en poste à Parme Calcio 1913, a lâché une petite bombe au sujet de Christophe Galtier : "Très honnêtement, si j'explique les vraies raisons pour lesquelles on s'est disputés, parce que c'est vraiment le mot, Christophe n'entrera plus dans un vestiaire, ni en France ni en Europe", a t'il notamment déclaré. 

Des propos chocs qui ont eu pour conséquences de voir fleurir un bon nombre de rumeurs au sujet de l'actuel entraîneur du PSG. Et c'est justement là le problème. En ne voulant pas tout dévoiler publiquement, Fournier s'est quasiment mis en faute, à savoir faire du buzz sans risquer d'éventuelles poursuites. Une sortie médiatique très remarquée qui n'a donc pas fait l'unanimité et qui a même été vivement critiquée. 

Julien Fournier à la recherche du buzz

Dans l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC Sport, Jérôme Rothen n'a pas hésité à dézinguer Julien Fournier, qualifiant cette sortie médiatique de "règlement de compte de bas étage". 
"C’est catastrophique des discours comme ça de la part de Julien Fournier. Sans déconner, je ne sais pas dans quel monde on vit. Mais ce qui est sûr, c’est que ces personnages-là qui sont dans le football, moi je n’ai pas envie de les entendre et je n’ai plus envie de les voir. (...) Si tu veux dire des choses, tu dis tout sinon tu la fermes, tu ne dis rien. Tu ne lances pas des rumeurs comme ça parce que qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire je sais des choses, il a été loin mais par contre je n’ai pas de preuves. C’est trop facile." a t'il déclaré avant de poursuivre. 
"Il est entraîneur du PSG donc forcément ça attise la jalousie. Fournier, lui, il n’est rien. Il s’est fait éjecter de Nice, il est à Parme aujourd’hui. Mais qu’a-t-il fait dans le foot au niveau sportif ? J’en ai marre de ces dirigeants qui sont dans l’ombre, qui vivent dans le foot et tant mieux pour eux s’il y a le foot pour exister et bien gagner leur vie, mais franchement on n’a pas envie de ça. Si tu as des preuves, tu vas au bout, sinon tu te tais. "