Menu
26 Décembre 2019 16:12 - écrit par Rédaction JF

Juventus, Arsenal - Mercato : Rabiot tenté par un départ ?

Mercato Juventus : Adrien Rabiot prêté à Arsenal ?


Cantonné au banc des remplaçants à la Juventus après une saison galère au PSG, Adrien Rabiot va t'il quitter la Juve lors du mercato d'hiver ?




Arrivé l'été dernier à la Juventus en provenance du PSG après avoir été placardisé au Paris SG pour avoir refusé de prolonger son contrat, Adrien Rabiot pensait pouvoir se relancer à la Juve. Hélas les choses ne se passent pas comme prévues pour le milieu de terrain français. 

Titularisé qu'à cinq reprises en Serie A cette saison, Rabiot se morfond sur le banc de la Juventus. Et même si l'entraîneur de la Vieille Dame, Maurizio Sarri, a plus d'une fois déclaré compter sur l'ex joueur du PSG, un départ de Rabiot n'est pas à exclure. 

Mikel Arteta veut le milieu de terrain de la Juventus Adrien Rabiot

Selon The Times, Adrien Rabiot pourrait prendre la direction de la Premier League. En effet, le nouvel entraîneur d' Arsenal, Mikel Arteta, qui apprécie visiblement le profil du milieu de terrain français, aurait demandé à ses dirigeants d'entamer les démarches afin d'obtenir le prêt d' Adrien Rabiot. Affaire à suivre ...




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live