Menu
2 Décembre 2019 08:45 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Kylian Mbappé, une info XXL vient de tomber au Paris SG !


Kylian Mbappé, la superstar du PSG, pensait retrouver le Stade Louis II et l' AS Monaco, son club formateur, mais la rencontre entre l' ASM et le Paris SG a été reporté à cause des intempéries. Et une grande info est tombée pour la star du Paris Saint-Germain, toujours ciblée par le Real Madrid !



PSG, Real Madrid : Kylian Mbappé, une info tombe au Paris SG !

PSG, Réal : Kylian Mbappé du Paris SG
PSG, Réal : Kylian Mbappé du Paris SG
AS Monaco - Paris SG a donc été reporté à cause des intempéries dans le Sud-Est de la France. Quelques jours plus tôt, le PSG, avec Kylian MbappéMauro Icardi et Angel Di Maria titulaires mais avec Neymar sur le banc, arrachait un match nul miraculeux sur le terrain du Real Madrid de Zinedine Zidane en Ligue des Champions. 

Au classement, le PSG occupe toujours le fauteuil de leader de la Ligue 1 avec cinq points d'avance sur l' OM - Olympique de Marseille ou encore onze longueurs d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais, le LOSC - Lille OSC et l' ASSE - AS Saint-Etienne. Rien que ça...

Offensivement, Thomas Tuchel a avoué qu'il était quasiment impossible d'aligner ses "Quatre Fantastiques" en tant que titulaires (Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Angel Di Maria) et qu'il était "absolument nécessaire que le Paris SG joue avec trois milieux de terrains et quatre défenseurs pour avoir un bon équilibre" comme l'a confié l'entraîneur allemand du Paris Saint-Germain.

Respectivement ciblés par le Real Madrid et le FC Barcelone lors du dernier Mercato, Kylian Mbappé et Neymar sont finalement restés au PSG cette saison. Un vrai coup de maître de la part de Leonardo, qui avait été rappelé par Nasser Al-Khelaïfi au poste de directeur sportif du Paris SG à la place de Antero Henrique.

Selon les informations de Téléfoot et du journaliste Julien Maynard, très bien renseigné sur l'actualité du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, toujours dragué par le Réal et Zidane, ne serait pas contre une prolongation de son contrat avec le club parisien !

Toujours d'après Téléfoot, le jeune attaquant international français serait bien ouvert mais pas pressé, et ce dernier souhaiterait avant tout attendre de voir si le PSG sera capable de franchir un nouveau palier en Ligue des Champions cette saison.

Affaire à suivre donc pour le natif de Bondy dans ce Mercato !








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live