Menu

Juventus - Mercato : Di María attendu la semaine prochaine



2 Juillet 2022 16:25 - écrit par


Sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin dernier, Ángel Di María n'est officiellement plus un joueur parisien et se retrouve donc sans club à quelques semaines de la reprise des championnats européens. Mais pas d'inquiétude dans le clan argentin qui semble avoir trouvé sa future destination, à savoir la Juventus Turin.

La signature de Di María à la Vieille Dame est déjà actée et son transfert sera officialisé dans quelques jours d'après La Gazetta dello Sport. Le média italien avance que l'ailier argentin est attendu à Turin dans les prochaines heures et il passera sa visite médicale en début de semaine.

Après une longue saison qui a duré jusqu'au 1er juin et cette Finalissima remportée avec l'Albiceleste contre l'Italie (3-0), El Fideo passe actuellement ses vacances à Ibiza avec sa famille. Ce qui ne l'a pas empêché de prendre sa décision finale il y a de ça plusieurs jours... au détriment du Barça.

Tenté par le Barça mais...

À première vue, cela peut surprendre mais le FC Barcelone faisait partie des grands favoris dans ce dossier. Ángel Di María n'était pas contre l'idée de rejoindre les rangs Blaugranas malgré son passage au Real Madrid (entre 2010 et 2014). Un choix fort qui a, sans doute, été mal pris dans la capitale espagnole. Mais oui, le Barça était l'une des options prioritaires du joueur parisien.

Di María a finalement opté pour l'Italie et surtout lorsqu'il a vu que rien n'avançait du côté des dirigeants catalans. Dans l'attente du clan Dembélé, le Barça le considérait comme un remplaçant de qualité à l'international tricolore.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.