Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Juventus - Mercato : La Juve a tranché pour l'avenir d'Andrea Pirlo !


Menacé depuis quelques semaines en raison des résultats qui ne sont pas à la hauteur du standing de la Juventus Turin, Andrea Pirlo conserve toujours la confiance de ses dirigeants pour la saison prochaine. Mais si les résultats ne s'améliorent pas rapidement, ils pourraient prendre une décision radicale !

7 Avril 2021 00:40 - écrit par


Même si la Juventus Turin vit une saison très décevante avec une élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions ainsi qu'un parcours laborieux en Serie A, les dirigeants bianconeri savent ce qu'ils veulent pour la saison prochaine. Et si tout portait à croire qu'Andrea Pirlo ferait les frais d'une nouvelle reconstruction de l'équipe turinoise, il n'en est encore rien.
 

Le retour de Massimiliano Allegri n'est pas pressé

Tuttosport relate en effet dans son édition du jour que la direction compte toujours sur le jeune entraîneur pour la saison prochaine. Pressenti pour le succéder, le retour de Massimiliano Allegri n'est pas urgent selon les hautes instances du club. Mais si les résultats ne s'améliorent pas dans les semaines à venir, le club piémontais n'a pas exclu la possibilité de se séparer du champion du monde transalpin.

Actuellement quatrième du championnat italien, la Juventus Turin recevra Naples demain soir dans un match de la haute importance pour la course en C1. Autant dire que si Pirlo conserve encore la confiance de ses dirigeants, il n'aura pas intérêt à se rater dans une rencontre qui, selon le quotidien spécialisé turinois, sera un "signal important".


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live