Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus - Mercato : Rabiot convoité par le FC Barcelone et Manchester City


L'ancien joueur du PSG, Adrien Rabiot qui évolue désormais à la Juventus attirerait quelques clubs européens, et serait notamment sur les tablettes du Barça et de Manchester City

22 Avril 2021 20:30 - écrit par


Man City et Barcelone apprécient Adrien Rabiot

Pourtant régulièrement titularisé par Andrea Pirlo cette saison à la Juventus, l'international français Adrien Rabiot serait ouvert à un départ et son club aussi. Le club de Turin est loin d'effectuer une bonne saison et aimerait faire partir quelques joueurs pour pouvoir apporter du sang neuf la saison prochaine. Rabiot pourrait faire partie de ses joueurs susceptibles de quitter la Vieille Dame. 

Courtisé notamment par Everton et surtout par Carlo Ancelotti qui aimerait le faire venir du côté de Liverpool, Rabiot est sujet à de nouvelles rumeurs. Après une rumeur rapidement écartée concernant un intérêt de l'OM pour l'ex joueur du PSG, c'est au tour du FC Barcelone et Manchester City de prêter attention au milieu de 25 ans.

Adrien Rabiot est déjà passé par City lorsqu'il avait 13 ans, mais a dû revenir en France à peine six mois après. Un retour à Manchester pour le natif de Saint Maurice n'est donc pas à exclure. Concernant le FC Barcelone la donne est différente. En effet le Barça a peu de chances de pouvoir s'aligner sur le prix demandé par la Juve et s'intéresserait plus à des joueurs bientôt libres comme c'est le cas pour Georginio Wijnaldum.

 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur