Menu
2 Décembre 2019 16:40 - écrit par Rédaction JF

Juventus - Mercato : deux joueurs de Chelsea dans le viseur




Alors que de nombreux clubs préparent le mercato du mois de janvier, d'autres formations s'intéressent de près aux fins de contrat. C'est notamment le cas de la Juventus, qui lorgne en Premier League pour préparer la saison prochaine.

 

Willian et Pedro en fin de contrat à Chelsea

D'après des informations de Tuttosport, la Juve envisagerait sérieusement de s'attacher les services de Willian et Pedro. En fin de contrat en juin prochain à Chelsea, le polyvalent ailier espagnol de 32 ans apprécié de Maurizio Sarri, ne prolongera probablement pas son bail avec les Blues.

Pour le brésilien, la donne est quelque peu différente, puisque le coach de Chelsea, Frank Lampard, fait actuellement le forcing auprès de ses dirigeants pour qu'il soit prolongé. Suffisant pour convaincre Willian de rester ? Pas forcément, puisque l'ailier brésilien de 31 ans ne serait pas contre l'idée de relever un nouveau défi. 

Le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, aurait fait le déplacement à Londres pour rencontrer les représentants de Willian et Pedro. Affaire à suivre ...

 









Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live