Menu
26 Novembre 2019 11:50 - écrit par Rédaction JF

Juventus - Mercato : offensive de Dortmund pour Mandzukic et Emre Can ?




Mario Mandzukic et Emre Can placardisés à la Juventus

N'entrant pas dans les plans de l'entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, Mario Mandzukic et Emre Can, ont de fortes chances de quitter la Juve cet hier. Dans le viseur de Manchester United, l'attaquant Croate de 33 ans et le milieu de terrain allemand de 25 ans, pourraient toutefois faire leur retour en Bundesliga. C'est du moins le souhait de Lothar Matthäus.

Lothar Matthäus pousse Dortmund à recruter Mandzukic et Emre Can

En effet, l'emblématique capitaine de l'équipe d' Allemagne qui a remporté la Coupe du Monde 1990, a conseillé aux dirigeants du Borussia Dortmund de rapidement formuler une offre à la Juventus, pour Mandzukic et Can.

"Je ne suis pas du tout un fan des transferts hivernaux. Mais le Borussia Dortmund devrait s'activer dès maintenant. Et je pense plus particulièrement à deux joueurs. Emre Can et Mario Mandzukic . Ils ont tous les deux cette volonté absolue de gagner quelque chose et l’ont déjà fait aux niveaux national et international. Et je sais qu'ils sont prêts pour un tel transfert et qu'ils sont disponibles à un prix raisonnable." a confié Lothar Matthäus dans les colonnes de BILD.

Actuellement sixième de Bundesliga, le Borussia Dortmund pourrait bien se laisser tenter par ces deux joueurs d'expérience. 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live