Menu
26 Novembre 2019 10:50 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : critiqué, Bertrand Traoré pourrait quitter Lyon !

Lyon : Domenech qualifie Bertrand Traoré de touriste


Inefficace offensivement depuis plusieurs mois, l'attaquant de l' Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré, fait l'objet de vives critiques et pourrait être vendu lors du prochain mercato.



Arrivé en 2017 à l' Olympique Lyonnais pour 10 millions d'euros en provenance de Chelsea, Bertrand Traoré qui restait sur une très bonne saison à l' Ajax Amsterdam, n'est plus que l'ombre de lui même depuis plusieurs mois. Muet en championnat depuis le 3 mars dernier, l' attaquant burkinabé fait l'objet de nombreuses critiques.

 

C'est notamment le cas de Raymond Domenech, qui dans les colonnes de L'Equipe, a violemment taclé Bertrand Traoré. En effet, l'ex sélectionneur des Bleus ne comprend pas pourquoi Rudi Garcia ne laisse pas plus de temps de jeu à un Maxwel Cornet plus incisif, plutôt que de titulariser un Bertrand Traoré totalement à la ramasse.

Mercato OL : Bertrand Traoré poussé vers la sortie ?

"C’est un touriste ! Il fait illusion dans le travail défensif, mais, dans la phase offensive, il ne se passe rien. Il est pourtant pris pour ça. Il marque contre Benfica, mais il a été pitoyable tout le match. Il ne sert à rien et te perd presque tous les ballons qu’il reçoit. Ses passes n’arrivent pas, ses ballons sont trop courts, trop mous… Il doit se remettre en question. J’ai même du mal à comprendre les entraîneurs car, vis-à-vis des Cornet, des Terrier… Pour moi, il n’aime pas se faire mal et s’endort parfois " a déclaré Domenech

Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes dans un peu plus de un mois, il ne serait pas étonnant de voir Bertrand Traoré plier bagages ... 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live