Menu

Juventus - Mercato: une information de taille sur l'avenir d'un défenseur turinois !


Qualifié pour la Ligue des Champions, la Juventus Turin peut souffler. A l'aube d'un mercato où il ne pourra pas faire beaucoup de folies, il devra être attentif aux offres pour l'un de ses défenseurs les plus convoités !


26 Mai 2021 10:10 - écrit par


Transféré à la Juventus Turin pour 75 millions d'euros, Matthijs De Ligt est devenu un taulier de la défense turinoise. A tel point que certaines voix en Italie voient déjà en lui le futur capitaine des Bianconeri. Mais tout ne serait pas si rose que cela pour l'ancien joyau de l'Ajax Amsterdam. D'après l'émission espagnole Onze de Esport3 et les informations reprises par Mundo Deportivo, l'international batave n'a pas oublié le Barça et espère toujours rejoindre le Camp Nou car il ne serait pas très à l'aise dans le Piémont.

 

Matthijs De Ligt n'est pas très heureux à la Juve

On rappelle que le FC Barcelone a toujours un oeil sur De Ligt, qui devait rejoindre la Catalogne avec son ami Frenkie De Jong en 2019. Le joueur est encore très jeune (21 ans), prometteur et surtout cher. La Juventus Turin ne le lâchera pas à moins d'une offre impossible à refuser. Sauf qu'on a du mal à imaginer que cette offre impossible à refuser vienne du Barça. A moins que le club catalan ne réussisse à faire de grosses ventes avec les Griezmann, Dembélé et tout le reste !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.