Menu

Juventus - OL : Aulas se paie une nouvelle sortie médiatique totalement lunaire


Mardi 23 Juin 2020 10:28 - écrit par Rédaction JF



Aulas estime qu'une qualification de l'OL en quart de Ligue des Champions aurait été logique

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui se veut être le grand défenseur du football français, a nouvelle fois taclé les instances dirigeantes du football français, au sujet de l'arrêt prématurée de la Ligue 1. 

Un "éternel" refrain du boss de l'OL qui a "européanisé" son discours. En effet, Aulas a également déclaré qu'il aurait été plus logique de qualifier l'Olympique Lyonnais en quart de finale de Ligue des Champions au dépend de la Juventus, sur le principe du match sec. 
"Quand on voit que les quarts se joueront sur un match sec, il aurait pu être logique de penser que l'OL soit déjà qualifié pour la suite. Mais nous sommes pour le fair-play et on accepte le retour. La Juve sera super favorite, elle arrivera en forme. Même si Cristiano Ronaldo ne semble pas au top (...) On va essayer de se préparer au mieux, même si on ne sait pas si on pourra jouer des matches amicaux. En août, on devrait récupérer Depay. Tout est possible dans le foot. Mais peut-être qu'avant, j'irais faire un tour à Lourdes..."

Jean-Michel Aulas aurait il eu le même discours si la Juventus avait remporté le match aller ? Bien sûr que non et cela aurait été logique !  Un discours d'autant plus étonnant pour quelqu'un qui a farouchement milité pour une reprise de la Ligue 1 ... . Donc qu'il ne dise pas après qu'il ne défendait pas exclusivement les intérêts de l'Olympique Lyonnais. A trop vouloir en faire et manquer d'honnêteté, Jean-Michel Aulas s'y perd ... 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Gones de l'OL, cliquez ici : Olympique Lyonnais - Info !