Menu

Juventus - OL : Sarri craint la fraîcheur mentale et physique de Lyon


2 Août 2020 11:40 - écrit par Rédaction JF


Seul championnat du Big 5 à ne pas avoir repris, la Ligue 1 s'est selon de nombreux observateurs foot, mis en difficulté dans l'optique Ligue des Champions. En effet, beaucoup estiment que le PSG et l'Olympique Lyonnais manqueront clairement de rythme par rapport à leurs adversaires. Un constat que ne partage pas forcément l'entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri.

Sarri surpris par la condition physique de l'OL face au PSG

A moins d'une semaine du huitième de finale retour opposant la Juve à l'OL, le technicien italien a soulevé quelques craintes. En effet, Sarri craint clairement la fraîcheur physique et surtout mentale des hommes de Rudi Garcia.
"J'ai vu une grande partie de leur match (face au PSG) et j'ai été surpris par la condition physique des Lyonnais. Il va falloir qu'on soit bons, il faut qu'on recharge les batteries, plutôt sur le plan mental que physique. Les ressources physiques se retrouvent en quelques jours, c'est plus difficile sur le plan mental. On a un peu débranché sur les derniers matchs, il faut qu'on rebranche pour Lyon" a déclaré Sarri.