Menu

Juventus, PSG, Manchester United - Mercato : Cristiano Ronaldo aurait fait son choix


Cristiano Ronaldo va t'il quitter la Juventus lors du prochain mercato ? Annoncé dans le viseur du PSG, il serait surtout plus proche de rejoindre Manchester United.


22 Mai 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United ?

Cristiano Ronaldo, la grosse énigme de la Juventus. Arrivé en 2018 à la Juve en provenance du Real Madrid pour un peu plus de 110 millions d'euros et un confortable salaire de 30M€ par saison, la star portugaise n'a pas permis à la Vieille Dame de franchir un cap, malgré de très bonnes statistiques individuelles. En effet, CR7 a inscrit 101 buts et délivré 22 passes décisives en 133 matchs avec la formation italienne. 

Néanmoins beaucoup sont déçus par son apport, et espèrent même son départ lors du prochain mercato. Une situation qui a donc mis en alerte de grosses écuries européennes, dont le PSG et surtout Manchester United. Selon As, les Red Devils seraient même très chaud à l'idée de faire revenir Cristiano Ronaldo, un intérêt qui serait réciproque selon le média espagnol. 

Une information à prendre toutefois avec des pincettes, car CR7 a récemment laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention de quitter la Juventus lors du prochain mercato. Reste à savoir s'il sera toujours du même avis en cas de non qualification de la Juve pour la prochaine Ligue des Champions. Actuelles cinquième de Serie A, les Bianconeri doivent obligatoirement s'imposer face à Bologne, ce dimanche, et espérer des faux pas de Naples contre le Hellas Vérone, et de l'AC Milan face à l'Atalanta. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.