Menu

Juventus Turin : Andrea Pirlo lâche ses vérités sur son avenir à la Juve !


Après son revers hier contre le Milan AC (0-3), la Juventus Turin est cinquième du championnat d'Italie à trois journées de la fin. Plus que jamais dans l'oeil du cyclone, Andrea Pirlo s'est exprimé à la fin de la rencontre.


10 Mai 2021 16:20 - écrit par


Corrigée sur son terrain par le rival AC Milan, la Juventus Turin est en grand danger pour la Ligue des Champions. La presse italienne aujourd'hui fait les gros titres sur la déroute des Bianconeri, désormais cinquième. Quant à Andrea Pirlo, sa place est tellement intenable qu'on se demande en Italie comment pourra-t-il survivre en fin de saison dans le Piémont.

Au regard de la tournure que prend l'exercice 2020-2021, peut-être l'intéressé songerait à démissionner.  Sitôt la rencontre terminée, il a reconnu ses torts mais reste déterminé à redresser les turinois.
 

"Je ne démissionnerai pas, je reste à mon poste et à disposition pour le club. C'est un moment très délicat, mais il faut regarder vers l'avant, je me donnerai pour le club tant que je serai là. Mon projet a changé avec le temps, j'ai établi un plan bien défini avec ce que j'avais à disposition. J'ai une bonne équipe, c'est de ma faute si les joueurs n'arrivent pas à tirer le meilleur d'eux mêmes. (...). La direction m'a toujours soutenu et a toujours été proche de moi, c'est de ma faute si l'on se retrouve dans une telle situation. Heureusement, mon équipe m'a toujours soutenu, les plus âgés comme les plus jeunes."

Le calendrier de la Juventus Turin des trois derniers matchs n'est guère rassurant. Il faudra en effet se déplacer à Sassuolo et recevoir le champion en titre l'Inter Milan.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.