Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus Turin - Mercato : Le successeur de Pirlo déjà trouvé !


Alors que la Juventus Turin traverse une période trouble à tous les étages du club, le média italien La Repubblica a donné une information de taille sur le prochain entraîneur des Bianconeri.

27 Avril 2021 00:51 - écrit par


Tant sur le terrain qu'en dehors, la Juventus Turin vit une saison noire. Et le pire est à craindre si jamais le club piémontais ratait la Ligue des Champions la saison prochaine, hypothèse plus qu'envisageable. Même si une place dans le top 4 était verrouillée, Andrea Pirlo ne devrait pas poursuivre sur le banc de la Juve une année de plus.

 

Un contrat de 3 ans attendrait Allegri

La Repubblica affirme en effet que Massimiliano Allegri devrait être sur le banc la saison prochaine et qu'un contrat de trois ans serait plus que dans les tuyaux. Un choix qui devrait ravir l'Italie étant donné que de nombreuses personnalités du calcio n'ont jamais compris le choix de se séparer du toscan. Mais ce n'est pas tout.

Le média transalpin explique aussi que des changements dans la direction sont à prévoir car les relations entre Allegri et le duo Nedved-Paratici ne sont pas bonnes. C'est entre autres parce que le courant ne passait plus entre les deux parties que l'entraîneur s'en était allé.

Résultats décevants, place en Ligue des Champions loin d'être assurée, des sanctions à venir pour son implication dans la Super League, un effectif à reconstruire, grabuge en interne, cela fait bien longtemps que la Juventus Turin n'avait pas présenté un tel vacarme !


 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur