Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Rudi Garcia (Lyon), un indice sur sa future destination !


Après la grosse désillusion subie face au LOSC au Groupama Stadium, l'OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, a réalisé une très mauvaise opération dans la course au podium de la Ligue 1 et donc dans la course à la Ligue des Champions. Et l'avenir de Rudi Garcia semble s'écrire loin de Lyon...

27 Avril 2021 02:10 - écrit par Rédaction JF


Lyon - Lille : une remontada du LOSC qui fait mal...

Quelle claque ! L'OL - Olympique Lyonnais, pourtant emmené par Memphis Depay (ciblé par le PSG et le Barça au Mercato) ou encore Lucas Paqueta, a subi la remontada du LOSC de Burak Yilmaz sur son terrain du Groupama Stadium dimanche soir, lors de la 34ème journée de Ligue 1 (2-3).

Désormais distancé au classement par l'AS Monaco, le Paris SG et Lille OSC, Lyon voit ainsi ses chances de de disputer la prochaine Ligue des Champions s'éloigner encore un peu plus... Et si la rumeur Christophe Galtier (LOSC) - OL a rapidement été démentie, Jean-Michel Aulas ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec Rudi Garcia, dont le contrat avec l'Olympique Lyonnais expirera en juin.

Rudi Garcia vers un départ de l'OL... et de la Ligue 1 ?

En effet, l'avenir de Rudi Garcia semble s'écrire loin de Lyon et de la Ligue 1, et l'ancien entraîneur du LOSC ou encore de l'AS Rome disposerait déjà de plusieurs touches à l'étranger. 

D'après les informations du journal L'Equipe, les agents de l'actuel entraîneur de l'OL auraient déjà plusieurs pistes intéressantes du côté de la Liga et de la Serie A pour leur client.

Affaire à suivre donc pour Rudi Garcia, dont le départ de l'Olympique Lyonnais semble de plus en plus se préciser...