Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Juventus Turin : des plans B en cas d'échec dans les négociations pour Massimiliano Allegri


La Juventus Turin prépare le retour de Massimiliano Allegri sur le banc de la Vieille Dame pour la saison prochaine. Si jamais les négociations avec l'entraîneur toscan venaient à échouer, les Bianconeri ont deux remplaçants en vue, dont celui de Zinedine Zidane.

30 Avril 2021 19:40 - écrit par


Plus le temps passe, plus la situation d'Andrea Pirlo à la Juventus Turin est intenable. Sauf improbable retournement de situation, il ne sera plus l'entraîneur des Bianconeri. Pressenti depuis de nombreuses semaines pour revenir, Massimiliano Allegri devrait donc être de nouveau sur le banc de la Vieille Dame à compter de la saison prochaine.

 

Zidane et Gattuso en vue

Tuttosport en a fait sa couverture hier: si finalement l'entraîneur toscan ne venait pas, deux profils se dégageraient: Zinedine Zidane et Gennaro Gattuso, libre cet été. Personne n'a oublié le lien qui unit Zizou avec le club italien, ni ce qu'il a apporté au Real Madrid. Cette année encore, il a su renverser une saison bien mal embarquée en Espagne. Le média turinois ajoute encore que son pragmatisme, son humilité et son charisme fait de lui une piste de choix.

Et si Zinedine Zidane terminait la saison en triomphe du côté du Real Madrid, peut-être Florentino Perez le conservera sur le banc. Si la piste Gattuso paraît plus surprenante, reste que même si Allegri est sur la voie du retour, Zizou est amené tôt ou tard à se retrouver sur le banc de club piémontais.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur