Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Michael Olise, une pépite franco-anglaise meilleur jeune joueur de la saison en Championship


Méconnu en France, Michael Olise régale en Championship avec Reading et a même obtenu le prix du meilleur jeune joueur de la saison.

30 Avril 2021 20:40 - écrit par


Reading porté par Michael Olise

Etincelant avec Reading cette saison en deuxième division Anglaise, Michael Olise, franco-anglais de 19 ans, a remporté le prix du meilleur jeune joueur de la saison de Championship. Cette jeune pépite a fait toutes ses classes en Angleterre en étant formé dans le prestigieux club de Chelsea. Ses 6 buts et 10 passes décisives n'ont cependant pas permis de pouvoir accéder aux barrages de Premier League.

Forcément remarqué grâce à ses performances, le natif de Londres attire les convoitises de clubs anglais comme par exemple Arsenal, Leeds, Liverpool mais aussi Aston Villa et Chelsea. Sans la possibilité de pouvoir rejoindre la première division avec son équipe, il serait fort possible de voir évoluer Michael Olise dans un des clubs cités la saison prochaine.

Olise est presque assurée de porter rapidement le maillot tricolore avec l'Equipe de France Espoir s'il poursuit sa montée en puissance. Inconnu en France, il pourrait très vite se faire un nom et grandir en Europe, reste à voir si un club de Premier League lui offrira une place de titulaire.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur