Menu
15 Octobre 2022 13:40 - écrit par

Juventus Turin : l'avis d'Igor Tudor (OM) sur la crise sportive de son ancien club !



La Juventus Turin va très mal cette saison aussi bien en Serie A qu'en Ligue des Champions.

Alors que sa qualification pour les huitièmes de finale est plus que jamais compromise, le club piémontais serait très inspiré de s'assurer que la troisième place ne lui échappe pas non plus.

Bref, une panne importante de résultats qui interpelle beaucoup et qui pourrait amener le club à prendre des décisions importantes si les choses ne s'améliorent pas.

Concentré sur le banc de l'OM, Igor Tudor ne manque probablement pas ce qui se passe à la Juventus Turin alors qu'il y a joué neuf ans entre 1998 et 2007.

Igor Tudor voit la Juventus Turin se redresser rapidement

A la veille du classico entre le PSG et l'OM, l'entraîneur croate a donc été interrogé sur la période cauchemardesque des bianconeri.

Et le nouvel fort de l'Olympique de Marseille n'a aucun doute sur le fait que la Juventus Turin redeviendra vite la locomotive de la Serie A.

"La Juve est l'équipe qui a remporté 10 ans de suite le championnat. C'est un club très fort, qui assurément sortira bientôt de cette période dans laquelle elle se trouve, a expliqué l'entraîneur de l'OM avant de poursuivre.

Quand tu brilles pendant 10 ans de suite et qu'ensuite pendant deux ou tois ans tu ne gagnes pas, cela semble être la fin du monde. (...).

Au contraire, c'est quelque chose de naturel. Et puisque je connais comment fonctionne le club, je suis sûr que bientôt ils referont ce qu'ils ont toujours fait dans leur histoire : gagner".


D'ici la trêve internationale de Coupe du Monde, on aura le temps d'y voir plus clair.