Menu
15 Octobre 2022 11:57 - écrit par

Juventus Turin : la Juve en pleine crise, des grosses infos sont tombées en Italie !



La Juventus Turin est en pleine crise sportive et ne semble pas de nouveau prête à se battre pour les trophées importants cette saison.

Le derby turinois face à Torino, voisin et coéquipier du ventre-mou, est un match capital pour entamer une sortie de crise et montrer que la mise au vert décrétée cette semaine a eu du bon pour les joueurs.

Parce que la presse italienne a relaté des informations importantes sur l'avenir du club. Si Massimiliano Allegri est toujours en poste pour des raisons financières évidentes, il reste en sursis. Mais pas que...

 

Plus personne ne risque d'être intouchable à la Juventus Turin, des joueurs jusqu'à Andrea Agnelli !

La Gazzetta dello Sport a affirmé qu'Andrea Agnelli n'a jamais été autant en colère que les heures qui ont suivi la défaite en Israel contre le Maccabi Haifa. Il est néanmoins resté lucide sans prendre de décisions à chaud.

Agnelli a tout de même expliqué que personne n'était intouchable. Alors s'il n'y a pas plus de sacrifices pour ce club si cher qu'est la Juventus Turin, des joueurs pourront être vendus et des prolongations de contrat abandonnés. Personne n'en est à l'abri.

Mais vraiment personne puisque selon un autre média transalpin; le Corrierre dello Sport, Andrea Agnelli n'est pas non plus à l'abri d'être sacrifié par le propriétaire de la Juventus.

John Elkann réfléchit actuellement à l'avenir du club dont on a rappelé le bilan financier "insoutenable". Puis "ce n'est pas seulement Allegri qui joue son avenir, Andrea (Agnelli) sait ce que ça veut dire la Juve".  C'est dire l'immensité de la crise chez les bianconeri...