Menu

Juventus : la Juve piste un joueur d'Arsenal pour remplacer CR7



23 Septembre 2021 14:40 - écrit par


Le club italien se pencherait sur Bukayo Saka afin de combler le départ de Cristiano Ronaldo

Juventus : la Juve piste un joueur d'Arsenal pour remplacer CR7
La Juventus peine à retrouver le rythme qu'ils avaient il y a plusieurs saisons. Actuellement 13ème de Serie A avec seulement cinq points en cinq matchs de championnat cette saison, le club turinois réalise un de ses pires départs depuis très longtemps. Le club de Dybala a d'ailleurs gagné son premier match hier contre la Spezia à l'arraché (2-3). Et dire que lors de la saison 2019-2020, la Juve décrochait son 9ème titre de champions de suite...

Pour revenir au meilleur niveau, la Juventus cherche un remplaçant à CR7. Les dirigeants turinois se seraient penchés sur la pépite d'Arsenal, Bukayo Saka. Le joueur de 20 ans, formé à Arsenal a disputé l'Euro avec l'Angleterre cet été, et a marqué pour l'instant, 12 buts en 95 matchs dans l'élite du football anglais.

L'international anglais est lié aux Gunners jusqu'en juin 2024. Il dispose également d'une clause libératoire qui s'élève à 65 millions d'euros.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.