Menu

Mercato - Rennes : accord trouvé avec Bordeaux pour M'Baye Niang



23 Septembre 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


M'Baye Niang officialisé dans les 24h par les Girondins de Bordeaux ?

N'entrant pas dans les plans de Bruno Genesio, M'Baye Niang qui souhaite quitter le Stade Rennais, pourrait bien voir son départ être officialisé dans les 24 heures.

Selon L'Equipe, un accord a été trouvé ce jeudi matin entre l'attaquant international sénégalais de Rennes et les Girondins de Bordeaux. A moins d'un retournement de situation (ce qui n'est pas à exclure), M'Baye Niang devrait donc être un joueur du FCGB avant la fin de semaine. On parle d'un contrat de deux saisons plus une année en option.

Concernant l'indemnité transfert, le Stade Rennais aurait accepté de libérer gratuitement le buteur sénégalais, en échange néanmoins de divers bonus et d'un pourcentage sur revente. 

Même si M'Baye Niang a prouvé par le passé qu'il était capable de sortir des gros matchs, ce choix reste toutefois étonnant de la part des Girondins de Bordeaux, puisque l'attaquant sénégalais est en totale perdition depuis plus d'un an. 
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.