Menu

Juventus : le juste prix d'Adrien Rabiot


Adrien Rabiot ne parvient pas à franchir un cap sous les ordres de Massimiliano Allegri à la Juventus et est annoncé sur le départ.


17 Février 2022 15:40 - écrit par


Alors qu’Adrien Rabiot dispute sa troisième saison sous les couleurs de la Juventus, le milieu de terrain peine toujours à convaincre du côté de Turin et vit possiblement ces derniers mois au sein du club transalpin. L’international tricolore serait poussé vers la sortie.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants italiens souhaiteraient se séparer du Français en cas d'offre intéressante lors du prochain mercato. Sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est estimé à 22 millions d’euros d’après le site Transfermarkt. Une valeur marchande qui pourrait cependant rapidement évoluer.

Disposant d'une belle cote sur le marché des transferts, notamment en Angleterre, Adrien Rabiot pourrait quitter la Juventus pour un montant avoisinant les 26 millions d'euros.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.