Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Karim Benzema, une grosse info vient de tomber au Real Madrid !


7 Novembre 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Real Madrid : Karim Benzema, objectif Coupe du Monde.
Real Madrid : Karim Benzema, objectif Coupe du Monde.
C'est officiel : Karim Benzema ne fera pas partie du groupe du Real Madrid qui défiera le Rayo Vallecano ce lundi soir pour le compte de la 13ème journée de Liga. Inquiétant pour Didier Deschamps et l'Equipe de France en vue de la Coupe du Monde ?

Alors qu'il était entré en jeu en seconde mi-temps sur la pelouse du Santiago Bernabeu lors de la très large victoire du Real Madrid face au Celtic Glasgow en Ligue des Champions un peu plus tôt cette semaine, Karim Benzema (35 ans) ne prendra toutefois pas part au match des Merengue contre le Rayo Vallecano, ce lundi soir en Liga. Une info qui avait été confirmée par Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, en conférence de presse.

Mais à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, Karim Benzema irait beaucoup mieux mais le Ballon d'Or 2022 serait tout simplement préservé par le staff du Real Madrid, pour éviter toute rechute du natif de Lyon avant la Coupe du Monde, qui aura lieu au Qatar et qu'il ambitionne de gagner avec l'Equipe de France sous les ordres de Didier Deschamps. Plutôt rassurant, donc ?

Pas d'inquiétude pour l'Equipe de France !

Toujours selon le média français, Karim Benzema pourrait même être à nouveau préservé lors du match qui opposera le Real Madrid à Cadix, juste avant la trêve liée à la Coupe du Monde. Un gros ouf de soulagement donc pour Didier Deschamps ainsi que notre Equipe de France !