Menu

Kevin Danso (RC Lens), la grosse info mercato du jour !


Mardi 18 Juin 2024 13:35 - écrit par



"Pour tous les supporters français, je suis désolé que Kylian Mbappé se soit blessé lors de notre duel. Je lui souhaite un prompt rétablissement et j'espère surtout qu'il pourra rapidement retrouver sa place sur le terrain", voilà le message adressé par le lensois Kevin Danso à la star de l'Equipe de France, victime d'une fracture du nez.

Malheureux avec l'Autriche hier face aux Bleus pour son premier match de l'Euro, Kevin Danso fait également parler de lui dans les rubriques mercato, puisque le roc autrichien devrait bien quitter le Racing Club de Lens durant cette intersaison.

D'après les informations du Rheinische Post, Kevin Danso serait l'une des priorités de Paulo Fonseca (ex LOSC) pour renforcer le secteur défensif de l'AC Milan !

L'ancien entraîneur portugais de Lille OSC ainsi que Zlatan Ibrahimovic apprécieraient fortement le profil du solide défenseur central international autrichien de 25 ans, qui était encore considéré comme le meilleur à son poste en Ligue 1 durant la saison 2022-2023.

Un dossier qui ne sera pas simple toutefois par le Milan AC, puisque le club artésien désormais entraîné par Will Still réclamerait près de 30M€ pour l'actuel numéro 4 des Sang et Or.

Affaire à suivre donc entre l'AC Milan et le RC Lens en ce début de mercato estival par rapport à l'excellent Kevin Danso !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur