Menu

Khéphren Thuram va quitter l'OGC Nice !


Samedi 22 Juin 2024 10:35 - écrit par



Elément important du onze type de Francesco Farioli lors de la saison qui vient de s'écouler, Khéphren Thuram ne devrait plus faire de vieux os à l'OGC Nice. 

Un temps annoncé dans le viseur du PSG, de formations anglaises et italiennes ou encore du Bayern Munich, le milieu de terrain international français de 23 ans va être vendu lors de ce mercato d'été.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Khéphren Thuram dont le contrat court jusqu'en 2025 chez les Aiglons, a décidé de ne pas prolonger son bail à Nice. 

Dans ce contexte, le club azuréen n'a pas d'autre choix que de s'en séparer cet été pour éviter de le voir partir librement à l'issue de l'exercice 2024-2025.

Toujours selon Romano, cette situation pourrait profiter à la Juventus Turin. En effet, le club italien qui est intéressé par Thuram depuis plusieurs mois, pourrait bien passer à l'offensive dans les prochains jours. 

Valorisé à 35 millions d'euros par le site Transfermarkt, Khéphren Thuram pourrait toutefois être cédé contre 20/25M€ au regard de sa situation contractuelle. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur