Menu

Kimpembe met la pression aux dirigeant du PSG



30 Juin 2022 16:00 - écrit par


Alors que de nombreux changements sont attendus cet été dans les rangs du PSG, Presnel Kimpembe attend de rencontrer la nouvelle direction afin d'évoquer les attentes et les projets du club parisien, lui qui est sous contrat avec le Paris SG jusqu'en juin 2024.

Formé au PSG, le défenseur central de 26 ans fait partie des rares Titis parisiens à s'être imposés durablement au sein du club, mais ce dernier avoue arriver à un moment clé de sa carrière, lui qui aura 27 ans au mois d'août.

Chelsea et la Juventus intéressés par Kimpembe

"J'aurai 27 ans en août, c'est un moment clé de ma carrière. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement", avait-il assuré en conférence de presse.

Après avoir perdu Antonio Rudiger au poste de défenseur central, Chelsea aurait également coché le nom de Presnel Kimpembe pour cet été, mais l'international français semble heureux à Paris, et est très fier d'être vice-capitaine de son club formateur. 

A noter que la Juventus serait également très attentive à la situation de Kimpembe, notamment en vue de compenser un possible départ de Matthijs de Ligt qui intéresse Chelsea. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.